Le lieu idéal pour votre prochain événement en ligne

Van der Valk Online Studio Beveren est le lieu idéal pour votre prochain événement en ligne. En collaboration avec notre partenaire audiovisuel Studio Artfex, nous avons transformé une de nos salles de réunion en un studio entièrement équipé, chacun ayant son propre caractère et ses propres possibilités.

Nous offrons la solution à toute entreprise qui cherche un lieu pour son événement en ligne, son streaming, son enregistrement ou son webinaire. Notre équipe est prête pour vous ! Notre studio est situé au centre du pays, entre Anvers et Gand. De plus, vous pouvez vous garer gratuitement sur l'une de nos 220 places de parking et, pendant votre visite, vous pouvez également profiter de nos autres installations B2B telles que nos salles de réunion, nos chambres d'hôtel et nos formules de restauration. Valk Online Studio Beveren propose des expériences événementielles uniques pour l'année de transition 2021. Devenez un expert des réunions et événements en ligne et téléchargez notre livre blanc rempli de conseils et d'astuces pratiques !

Recevez nos conseils et astuces!

STUDIO- COSY & CLASSY

Ameublement

  • Un mobilier confortable et élégant
  • Éclairage détaillé des fenêtres pour un décor de jour ou de soirée
  • Meubles avec tables hautes ou basses
  • Matériel audio et vidéo
  • Écrans d'affichage
  • Éclairage de studio

Services supplémentaires

  • Assistance technique
  • Direction
  • Salles de réunion
  • Image de marque personnelle en ligne et hors ligne
  • Des formules de restauration surprenantes

Prix

  • 2 heures : 1950 € HT
  • 4 heures : € 2925 excl.
  • 8 heures : 3875 € HT
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
  • Lampe de studio professionnelle avec température de couleur variable pour l'éclairage frontal, latéral et arrière.
  • 3 caméras Panasonic HD/4K pan/tilt/zoom sur des poteaux à position variable.
  • 4 microphones sans fil Shure (casque/portatif/lav)
  • 2 écrans vidéo LED UHD 55" pour des présentations ou du contenu variable.
  • Lien direct entre les deux studios pour des flux en direct et/ou des enregistrements simultanés. C'est un grand avantage pour relier les deux studios de manière dynamique ou les utiliser de manière complètement indépendante l'un de l'autre.
SERVICES DE STREAMING
  • Propre plateforme de streaming "Van der Valk Online", sur laquelle vous pouvez organiser et diffuser des événements en ligne en toute sécurité et de manière personnalisée, avec la possibilité de créer votre propre marque.
  • Environnement d'événement en ligne avec outil d'enregistrement et de rapport.
  • Utilisation de la fonction de paiement à des fins commerciales.
  • Intégration en direct pour les appelants, le zoom ou les participations d'équipe.
  • Titres et logos SVO personnalisés et intégration de contenu en direct.
  • Fonctions de questions-réponses, de chat et de vote.
PRIX
  • 2 heures = €1950 HT
  • 4 heures = € 2925 HT
  • 8 heures = € 3875 HT
    * ces prix ne comprennent pas l'assistance technique et les formules de restauration
SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
  • Espaces de détente
  • Image de marque personnelle en ligne et hors ligne
  • Matériel audiovisuel supplémentaire
  • Des formules de restauration surprenantes
RESTAURATION ET LIVRAISON

Vous souhaitez offrir à vos participants un déjeuner ou une collation pendant l'événement ? Nous pouvons également vous proposer cette option ! Grâce à notre large gamme de boîtes alimentaires, nous livrons les friandises à vos employés ou à vos clients. Vous trouverez ci-dessous une sélection de notre gamme.

1 Boîte à petit-déjeuner - 22 € p.p.

  • Petits pains assortis
  • Croissant
  • Biscuit au café
  • Sweets
  • crêpe américaine
  • Sélection de viandes froides
  • Confiture, nutella et miel
  • Jus de fruits frais
  • Salade de fruits frais
  • Yoghourt
  • Œufs brouillés avec du bacon frit
  • Planche à fromage
  • Saumon fumé

2 Boîte à sushis - € 24,50

  • Yakitori de poulet (4 pièces)
  • Sélection de Dim Sum (4 pièces)
  • Mélange de sushis maki et nigiri Chef's Choice

3 Boîte apéro - € 32,50

  • Plateau de tapas : olives, manchego, chorizo, jambon de Parme, feta, pain naan, tapenade de tomates et humus.
  • Cocktails : 1x Ipanema Swizzle (cocktail de rhum exotique au fruit de la passion) & 1x Lazy Red Cheeks (Vodka BelRoy's, framboise, violettes et citron vert).

Voir d'autres offres

Un seul appel pour tout faire 

Vous avez des questions sur nos studios ou sur nos autres possibilités d'hybridation ? Vous pouvez déjà jeter un coup d'œil à notre foire aux questions ci-dessous, peut-être la réponse à votre question s'y trouve-t-elle. En outre, nos collègues professionnels vous conseilleront de A à Z pour un événement en ligne réussi. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 775 86 23 ou par e-mail à sales@hotelbeveren.be - Merci et à bientôt ! 

Demandez une offre sans engagement

 JCI VLAANDEREN VISITE NOS STUDIOS

Récemment, nous avons reçu la JCI Flandres comme invité dans nos studios. Grâce à nos possibilités hybrides, ils ont pu présenter en direct le prix du jeune entrepreneur de Flandre orientale de 2021, pour lequel on pouvait s'inscrire en ligne et les parties intéressées pouvaient tout suivre numériquement. Curieux de savoir comment ça s'est passé ? Voici une petite impression !

Questions fréquemment posées

De quelle préparation ai-je besoin en tant qu'organisateur pour organiser un événement en ligne ?

Comme pour le programme hors ligne, vous devez dérouler le tapis rouge pour vos participants pendant le programme en ligne. Vous devrez avoir un impact pour que les participants continuent à regarder pendant une moyenne de 3 heures. Cela signifie que tous les détails doivent être parfaits. Les lumières, le son, les présentations, la décoration et l'aménagement des salles. La réalisation d'un programme en ligne nécessite une approche légèrement différente de celle d'un programme hors ligne. Vous pouvez toujours faire appel à un réalisateur de chez nous qui organisera l'événement de A à Z et créera un scénario sur mesure.

Comment inviter au mieux mes invités à un événement en ligne ?

Vous pouvez utiliser notre propre plateforme de streaming "Van der Valk Online". Grâce à cette plateforme, vous avez la possibilité de créer un environnement numérique personnel pour vos événements et d'inviter vos participants. Rendez le sujet extrêmement important et donnez aux participants en ligne le sentiment qu'ils reçoivent plus qu'assez de soin et d'attention. Ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront garder leurs agendas libres. 

Est-il possible d'effectuer un paiement en ligne par session de streaming ?

"Van der Valk Online a intégré ce service à sa plate-forme. Le paiement peut facilement être effectué en ligne lors de l'inscription de vos participants.

Je souhaite organiser une réunion tout en diffusant ou en enregistrant, est-ce possible ?

Certainement et fermement ! Avec l'aide de notre personnel professionnel, tout est possible.

Existe-t-il une possibilité d'organiser un appel vidéo professionnel ?

Les studios contiennent tous deux des intégrations pour les appelants, le zoom ou la participation de l'équipe. 

Qu'en est-il des pauses pendant un événement en ligne ?

Pour le programme en ligne, les participants ont besoin d'une pause après 30 minutes. Vous pouvez utiliser cette pause, par exemple, pour interviewer des intervenants ou programmer un tirage au sort. C'est aussi souvent le cas dans les programmes de télévision.

Puis-je également organiser un atelier en ligne ?

Organisez-vous souvent des événements comprenant des ateliers ? Cela est également possible sous forme hybride. Avec le bon logiciel, un participant en ligne peut participer à un atelier ou à un brainstorming, au même titre que les participants présents sur place. Dans ce cas, il est important que les règles de communication soient claires au préalable et qu'un participant hors ligne soit chargé de diriger les parties en ligne et hors ligne de l'événement.

Est-il possible d'établir un réseau pendant un événement hybride ?

Une question souvent posée, la réponse est "oui". Pour cela, vous avez également besoin du bon support audiovisuel. Notre partenaire Studio Artfex a tout ce qu'il faut. Mais par-dessus tout, un bon orateur ou un bon animateur reste important, quelqu'un qui comprend comment les réunions sont créées : hors ligne, en ligne, mais aussi lorsque les deux sont impliqués.